Chez imprononcable, la mobilité est au cœur de notre façon de travailler. Reportage ou lifestyle, tourner en extérieur, ce n’est pas juste un changement de décor, c’est l’occasion de tirer le meilleur parti du lieu tout en gardant la maîtrise du contenu.
Pour la campagne d’été de Palais des Thés, nous avons pris la route. Et même si nous étions en extérieur, nous n’avons pas laissé notre studio derrière nous. L’idée ? Ne pas se limiter au cadre naturel, mais aussi recréer des ambiances maîtrisées, comme si nous étions en studio.
Ce qu’on aime, c’est pouvoir brouiller les frontières. Être en studio et donner l’impression qu’on est ailleurs, ou au contraire, être sur un lieu extérieur et y apporter notre studio. C’est ce mélange des genres qui rend notre approche flexible et adaptable.
Nous offrons à nos clients cette capacité à tirer parti de tous les environnements, sans sacrifier la qualité ni la pertinence du contenu. Que ce soit en extérieur ou en studio, nous adaptons nos méthodes pour raconter une histoire, en jouant avec les espaces et la lumière pour toujours mieux servir le message.
Finalement, peu importe où l’on se trouve. Ce qui compte, c’est l’histoire que l’on crée ensemble.
Visitez l’instagram de Palais des thés !



